Fin de la paix

J’exagère, mais bon…mes parents rentrent dans la journée (quand, je n’en ai aucune idée, ils ne m’ont pas donné de nouvelles, comme d’habitude) donc je savoure mes derniers instants de libérté. Bon, ils repartent le 21 pour la Suède, donc c’est pas un drame, lol.

Maintenant, va falloir que je trouve ce que j’ai mangé ces derniers jours. Non, parce que leur dire que j’ai profité de ces 4 jours tranquillou à la maison sans eux pour manger ce que j’aime ( = du thé et du chocolat, entrecoupé de pastèque et de gauffres à la vanille) c’est pas forcément bien, lol.

Bon, sinon j’en ai profité pour regarder plein de films. Plein, plein, plein de films! *sourire bienheureux*

En premier lieu, CA!

Oui, je ne sais pas pourquoi j’ai mis tant de temps à le voir, c’est tout simplement magique! Et quand à la ‘surprise’ de Lady Chebile…je l’ai deviné rien qu’en la regardant…XD Enfin, je ne spoilerai rien, juste dire que comme d’habitude, Kevin Spacey est divin.

J’ai également découvert ça :

Veux cette robe!!!

Ou celle là…

Enfin bon…^^ J’ai également rererererererererevu ça :

Que c’est bon d’être seul à la maison…^^

~ par Fujikujaku sur 2009/07/17.

5 Réponses to “Fin de la paix”

  1. C’est quand même assez dingue de pas avoir le droit de manger ce qui te plait… Ma mère au pire me dirait « Tu exagères » et puis voilà…

    • Ah mais tu te rends pas compte, mon cher!! C’est un drame si je ne finis pas tous les restes dans le frigo quand les parents sont pas là!!
      Je suis une poubelle, d’accord, mais pas à ce point…XD

  2. ben comme je rentre en coup de vent à la maison, c’est plutôt moi qui suis censé faire les menu du weekend : « Tu veux manger quoi? » et ma grande réponse « Baeuh…?! »
    XD

    Alleluhija!! Kujaku a ENFIN regardé Elizabeth l’Âge d’Or… XD ça fait combien de temps que je te l’ai refilé déjà?! ^^

    • Oui bon…je suis lente, je sais…tu m’a refilé Elizabeth il ya…euuuuh…un certain bout de temps. Au moins depuis octobre dernier, vu que c’est là que je l’ai mis sur DVD, mais je parie qu’il est resté sur Métatron pendant des lustres, lol!

      • des lustres?! T’es bien gentille maman XD Mais l’est beauuuu comme film, alors on peut dire que…t’es un peu pardonnée pour l’avoir enfin visionné? Mouais, on peut (LOL)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :