Hetalia

Est-ce que je devrais avoir honte de moi? Non…je pense pas. XD J’ai encore perdu une petite après-midi à me bidonner devant CA :

Pour résumer, on suit les différents pays d’Europe et du monde à travers les évènements majeurs du XXième siècle. Et pour rajouter au côté choupinet et totalement décale, chaque pays a été anthropomorphisé et stéréotypé! C’est bonheur! Principalement, l’Angleterre et la France se tapent dessus à tout bout de champ et pour n’importe quoi,  le Japon regarde tout ça en ne comprenant rien du tout pendant que l’Autriche fait sa loi et protèste à grand coups de piano quand elle est pas contente. L’Amérique se goinfre de burgers toute la journée en se prenant pour un héro, le Canada est ignoré de tout le monde, et l’Italie…euuuh…est inutile…(traduction du titre ‘hetare’ = ‘inutile’, « Itaria’ = ‘Italie’ = Hetalia)

C’est débile, on se retrouve à trouver nos pays très cons, et c’est très bon! Je le recommande à ceux qui ont vraiment envie de se marrer comme des tordus!

~ par Fujikujaku sur 2009/09/05.

2 Réponses to “Hetalia”

  1. PASTAAAAAAAAAAAAAAAAA

    • XD XD XD La première apparition d’Italie reste anthologique… Forcément je suis tiraillée entre l’Angleterre et la France, mais ils sont tous deux aussi dingues…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :