J’ai envie d’étoffer ma collection de yaoi. Euh, non, je reprends : j’ai toujours envie d’étoffer ma collection de yaoi, mais à l’époque, j’avais pas de sous. Maintenant, j’en ai un tout petit peu plus, donc…*grand sourire angélique*

Necratoholic!! One-shot très peu connu et très peu commercialisé…

Vampires, chasseurs de vampires et tout le tralala…de quoi me rendre contente! Désolée, je ne peux pas ajouter une image sympa, j’en trouve pas…(je vous avait bien dit, one-shot ‘très peu connu’ XD)

Ensuite, les 3 tômes de Ludwig II…à CHAQUE fois que j’avais les sous et que je suis allée voir à la Fnac, ils étaient en rupture de stock…DONC Amazon.com est mon ami…^^

DIEUX! Un yaoi traduit en français!! Va tomber de la bouse de vache, LOL! Histoire très romancée de Ludwig II de Bavière, roi eccentrique, peut-être fou, et visionaire.

(et hop, jolie planche)

(hihihihihi)

Bon,  ensuite c’est pas catégorisé comme un yaoi, mais c’est par Kazuya Minekura, et donc ça rentre dans la catégorie ‘si tu lis entre les lignes, c’est trop ça’…XD

Ah, apparament Tokyopop le classe en yaoi? Bah en même temps, vu les images officielles que nous pond Minekura-senseï…

Ouaip, elle se lâche depuis Saiyuki…^^

~ par Fujikujaku sur 2009/09/08.

2 Réponses to “”

  1. Le premier m’a l’air absolument passionnant !

    • Ooooooh que oui…^^ J’en ai eu de très bon échos, même si les critiques partent du principe que c’est juste une excuse pour dessiner des scènes de fesses.
      Oui, c’est juste une excuse pour dessiner des scènes de fesses…et alors? XD

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :