Dodo…

Le changement d’horaire m’a scié.

Sérieux, Sétsu, Louveteau et moi, on s’est couché a à peine 23h hier, et on se retrouve ce matin à se réveiller à 11h. Un tour du cadran, c’est rare pour moi, c’est rare pour Louveteau. Et quand à Sétsu, c’est incroyable! (elle se réveille en général vers 8h, quelle que soit l’heure à laquelle elle se couche…

Enfin, grande nouvelle de ce weekend : les doublages d’anime ne se sont pas améliorés des masses depuis le Club Dorothé… En 5min de Bleach doublé, on a eu Byakuya en commentateur d’Arte, Renji en jeune Végéta surexcité et Ichigo en héro de shônen de base (mais c’est Ichigo, on s’en tape). Quand à ma division préférée, bah… Ikkaku est mollasson, Yachiru à 4 ans (au lieu de 8, lol) et Yumi…mon Yumi chéri…est montré comme un rescapé de la Cage aux Folles. Pas drôle…l’ambiguïté de Yumi était géniale! (même si c’est même plus de l’ambiguïté…XD XD)

Sinon, je vais devoir planter mon pied d’absinthe bientôt, sinon il va me faire la gueule… J’ai hâte de le voir grandir et devenir très beau. Un jour je pourrais même tenter de faire de la Fée Verte!! (je blague…XD)

~ par Fujikujaku sur 2009/10/25.

2 Réponses to “Dodo…”

  1. et le changement horraire me scie toujours…. argh… -__-

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :