Seimaden

Higuri You, je t’aiiiimeuuuuh! Après Ludwig II (plus édité en France, POURQUOI, MONDE CRUEL????) et Cantarella (que je dois quand même lire un jour) voici… Seimaden.

Et je suis morte. A force de baver. Oui ça m’arrive souvent en ce moment, lol.

Donc, Seimaden raconte la grande histoire d’amour de Raures, roi des Enfers, démon suprème, nyanyanya, et la belle Hilde, réincarnation de Eris, la reine de Raures quand celui-ci était encore humain, avant d’être choisi pour devenir le successeur du roi des Enfers précédent (c’est bon, vous suivez? XD) C’est l’histoire principale, mais à côté il y’a ce pauvre Tetiyus, second de Raures, qui se meurt d’amour pour son seigneur, et qui libère Zadei (un autre démon surpuissant) de sa prison millénaire pour se débarasser de Hilda et pour faire comprendre à Raures qu’il doit enfin assumer entièrement son rôle de roi infernal.

Arrive ensuite Rod, dernier survivant d’un peuple massacré par Raures, et qui veut absolument tuer le beau brun car d’une, il veut venger son peuple, et de deux, il est amoureux d’Hilda (histoire de bien faire dans le compliqué)

De son côté, Zadei est complètement taré, imprévisible, un brin stupide et impulsif, ce qui fait que ce pauvre Teti a bien du mal à le contrôler comme il le voudrait. Et c’est parti pour que ce pauvre Teti s’en prenne plein la tête à tout bout de champ, en pleurant son coeur entier pour Raures, tout en se sentant de plus en plus attiré par Zadei…

(je pense qu’en fait, l’histoire entre Raures, Rod et Hilda, je m’en bats le coquillard… Teti et Zadei sont vraiment mes préférés…XD)

(Raures et Teti…nyaaaaaaaaaaaa)

(Hihi, Teti et Zadei…)

*retourne lire son chapitre*

~ par Fujikujaku sur 2009/11/12.

3 Réponses to “Seimaden”

  1. J’ai pas trop accroché à l’histoire, malgré les 9 tomes. J’aimais pas trop l’ambiance (et puis, devant tous les mangas qui sortent, il faut faire des choix ^^)

    • Bah, c’est peut-être pas le meilleur de You Higuri, mais l’histoire déprimante et néanmoins tellement belle entre Teti et Zadei méritait mon entière attention…XD

      (en fait, tu fais abstraction de Hilda, et tout va bien :))

  2. […] (voir poste ici : https://fujikujaku.wordpress.com/2009/11/12/seimaden/ […]

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :