News!

Heh oui, Kujaku n’est pas morte, juste que comme c’est enfin le weekend, je m’octroie une petite pause internet pour vous raconter mes petites aventures.

Alors je suis super bien dans mon rôle de Gardienne du Bureau d’Accueil Chauffé, à recevoir les familles, remettre les urnes et superviser les rendez-vous. Mon rôle de Celle qui Immole les Morts sera plus approfondie quand mon collègue Jerôme sera absent.

Ah ben oui, ma bande de collègues. C’est pas triste! J’ai donc Jerôme, celui qui a plus de café que de sang dans les veines, Vincent, le féru de body-building, champion (ou vice-champion) de France de musculation à un moment, et Mr Renard, notre chef. Ensuite vient la pléthore de porteurs, de fournisseurs et de jardiniers (qui finissent tous par me payer un café) qui sont très très surpris de voir…une femme…qui discute cul avec les habituels. D’ailleurs, c’est très drôle de les choquer juste parce que je sors un truc encore plus vulgaire..au moins comme ça, ils la mettent en sourdine un moment et arrêtent de me draguer lourdement.

(mais j’ai halluciné…ils ne connaissaient pas les plugs!! j’ai bien rit…Jerôme à passé sa nuit à essayer de comprendre de quoi je parlais…XD XD XD)

En plus, il neige, c’est magnifique! Comme le crématorium est un grand parc, quand je passe pour faire un fax, chercher des infos, etc, j’ai vraiment l’impression d’être à Narnia et que le lampadaire près du petit lac artificiel avec ses carpes va en fait se transformer en portail pour Cair Paravel… Ce serait super, et ça prouve que je lis trop…XD

Et hop, demain direction le musée pour une petite expo sur les rites funéraires à l’époque romaine.  Lalalalalaaaaaaaaa…

~ par Fujikujaku sur 2009/12/18.

4 Réponses to “News!”

  1. Ne rêve pas pour le portail… Ce serait un peu trop beau XD
    Et le musée… fermé pour cause de neige XD Bah oui c’est le jeu. Ici j’espère que le temps va se maintenir jusqu’à Noël pour que l’Orne ne soit pas devenue sibérienne et que mes grands parents puissent venir passer Noël avec nous… Pour le moment c’est pas gagné…
    Bon courage dans ta jungle Lyonnaise. Moi je suis tout seul à La Glacerie jusqu’à au moins demain soir. Tranquillou!

    • Oui, les musées craignent la neige…une nouveauté!
      Et je continue dans mes grandes découvertes crématoires…demain je fais mon premier recueillement. Je suis PAS stressée du TOUT!

  2. Au moins, tu t’ennuies pas ^^ Le passage sur tes collègues m’a fait beaucoup rire (et peur à la fois. J’ai parfois honte d’être un mec ^^).

    • Bah écoute, j’en arrive hélàs à la conclusion que tous les mecs hétéro sont pareils : terrifiants, et tellement drôles à la fois…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :