Bleeeeeee…

Kyaaaaaaa, mon samedi seule à la boutique est fini et j’ai super bien assuré! *grand sourire* Entre la cérémonie bouddhiste (où le grand bonze m’a offert des sous pour ma peine…*oo*), le corps qui est arrivé en retard et…congelé…(ne cherchez pas, j’ai parfois des collègues un peu…illogiques) et mon grand combat contre la programmation des fours (ach ja!) tout va bien!

Prochaine étape : persuader mon patron, son patron, et SON patron de me prendre en cdi… *yeux de Toshiya-le-bébé-phoque*
Maintenant, me reste plus qu’à attendre lundi matin pour savoir ce que j’ai encore fait de travers et/ou oublié… je suis Kujaku-la-poisse, alors j’ai forcément zappé un truc…


Et sinon…je suis malade. Horriblement malade. J’ai chopé un chaud-froid qui a décidé de bien me faire en se transformant en rhume carabiné associé à une toux sèche. Je dis deux mots, et je tousse pendant deux heures. C’est la loose totale. Franchement, l’hiver c’est vraiment chiant des fois! Cette année j’ai eu la grippe (la H1N1 ou pas, j’en ai aucune idée), un début de gastro et ce rhume-slash-grosse toux fatiguante.

ET JE VEUX VOIR SHERLOCK HOLMES!!!! Je veux pas devoir attendre février, ouin!! La bande-annonce était génialement débile, Jude Law a l’air de faire un Watson particulièrement savoureux et Robert Downey Jr semble bien se marrer en un Holmes un ‘peu’ complètement pêté. Reste à voir de quoi parle le sénario… Oui, je veux une intrigue, quand même, pas juste deux mecs qui se font des yeux doux pendant deux heures…XD

(rahalalalalalaaaaaa…on me refera pas, lol!)

~ par Fujikujaku sur 2010/01/23.

4 Réponses to “Bleeeeeee…”

  1. Tu vois, je t’avais dit que ça le ferait ton samedi matin toute seule!!!
    En plus le bonze t’a donné des sous, c’est quand même la classe XD
    Bon et Sherlock Holmes, Cassie voulait m’emmener le voir, mais entre nous, je vois vraiment pas l’intérêt ^^’ J’ai jamais lu un seul Sherlock Holmes et ça me fait pas du tout envie…

  2. T’es malade et t’es même pas encore arrivée au pôle Nord ! Tu vas geler en descendant du train. La journée il fait relativement bon mais la nuit ARGH !!

    • Je vais gêler, et oui…tant pis, je survivrai. Je mettrai trois ou quatre couches de fringues, mon renard, mes gants, et je devrais ne pas *trop* mourir de froid, lol.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :