The worst day of my life…

Nan, j’exagère, mais à peine… En fait aujourd’hui j’ai appris que mon contrat interimaire n’a pas été renouvelé à cause de mon manque d’initiative, et que je n’étais pas la bienvenue dans l’équipe car j’avais des problèmes relationnels avec mes collègues…

Inutile de dire que j’étais estomaquée.

Manque d’initiative? Je suis toute fraîchement débarquée dans le créma, ils voulaient quoi, que je prennent toutes les décisions à leur place? Et au lieu de rien dire, ils auraient pu me dire quand ça n’allait pas!!

Problèmes relationnels? Apparemment c’est pas bien de dire aux gens qui vous soûlent qu’ils vous soûlent en face, non, il faut les tailler dans le dos. Super, merci. Et je sais que c’est des mecs des pompes funèbres qui sont allés raconter des crasses dans mon dos parce que je les ai cassés quand il devenaient trop grossiers et familiers. Y’a des fois où je me dis que y’a eu des coups de poing qui se sont perdus. J’aurais su que j’allais pas finir mon interim, je leur auraient raconté leurs 4 vérités, ouais!

Enfin, au moins j’ai pas été virée dans le sens concret du terme. J’ai un ‘fin amiable’ à mon contrat, donc payée jusqu’au bout, mes indemnités chômage, mes assédics… Enfin, ça pourrait être pire. Mieux, bien sur, mais pire, lol.

Et de toute façon, je sais que la vraie raison est que les plans d’agrandissement du chef sont tombés à l’eau, donc j’étais de trop. Donc il m’a demandé de partir en prenant comme excuse des faits un peu fumeux, pas tout à fait exacts et qui ne nécessiterait pas un arrêt de contrat en temps normal…

Donc voilà, la virée lyonnaise de Kujaku a tournée court. Pas grave, on repars à la chasse au boulot! Et je reviens en Normandie! Je vais vous revoir, mes potes!


*va se consoler avec du thé et des ramen*

~ par Fujikujaku sur 2010/02/04.

5 Réponses to “The worst day of my life…”

  1. Bon, bah, au moins on va te revoir. Mais ton ex-chef est une belle pourriture. Y a des claques dans la gueule qui se perdent…
    Rebienvenue par chez nous en tout cas! On ira se faire un Sakura pour la peine.

  2. pff… que peut-on dire de plus que la plétord de textos déjà envoyés?! ^^
    Bon, au moins, t’as toujours les deux kilos de sucres qui t’attendent sagement à la maison?! XD (enfin, faut que je vérifie… y’en a p’être un qui va se faire la malle chez Grand-Mère… XD)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :