GRUPPIERT!!!

Los sin Nombre, le seul film d’horreur qui réussit à me faire faire des bonds et presque à hurler. Oui, j’avoue que ce film est tout simplement horrible…les effets visuels, genre images subliminales qui apparaissent pour rien et aucune raison. Ca me donne envie de hurler.

J’avais déjà vu ce film il y’ a pas mal d’années avec Koyoko, et on n’avait pas réussi à le regarder plus loin de la moitié tellement il nous fichait la trouille. Je l’ai ensuite vu le lendemain, à 16h, lumières allumées et fenêtre grand ouverte. Et là, j’en avais parlé à Vivi en disant que c’était vraiment une horreur, et nous l’avons regardé hier soir…aidé de vodka-mangue et de Pink Bull.

Je ne le verrai plus jamais. Autant l’histoire est pourrie à souhait, genre vieux film série Z des années 80, autant les effets sont horribles. A ne PAS voir seuls, je vous le déconseille.


~ par Fujikujaku sur 2010/02/08.

6 Réponses to “GRUPPIERT!!!”

  1. Faut que tu me fasses voir ça, vu comme je suis trouillard, tu vas rigoler malgré le film xD

  2. Ah ben voilà… je vais enfin pouvoir le voir! Remarque, Darkness, ça va faire quasi un an que je l’ai récupéré, j’ai toujours pas osé le voir! Peut-être le 2ème film d’horreur qui me fera peur?! ^^

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :