L’atelier écriture

Me voilà de retour de mes petites vacances en Suisse, et dieux que ça fait du bien! Et…oui. Je n’ai quasiment fait que d’écrire. XD La photo ci-dessous (piquée du blog d’Arrow) montre le quotidien de Vivi et moi : écriture, écriture, écriture. Il manque juste le thé, les bouteilles de vodka et le gâteau au citron. XD

Donc nous continuons nos petites histoires très joyeuses (tousse tousse)

Sinon, ben je suis de retour dans mon 12m² à Lyon après un retour fatiguant au possible. Je crois que de m’être réveillée deux matins de suite à 5h, et ben ça me laisse sur les rotules. Pathétique, non? Alors que j’avais pris un bon rythme de 6h – 22h… Grrrrrrrr… Et demain, c’est Opération Rangement et Nettoyage. Hahahaha, j’ai pas peur, pas peur du tout.

Bon, c’est pas tout ça, mais dodo. XD

~ par Fujikujaku sur 2010/02/10.

5 Réponses to “L’atelier écriture”

  1. Bon courage pour le rangement 😀

  2. Mais POURQUOI tu t’es pas rendormie après que je sois partie bosser ? XDD Moi à ta place je me serais recouchée avec un sourire niais en profitant à fond de pouvoir dormir alors que ta pauvre amie essayait de garder les yeux ouverts sur le chemin du magasin.

    • Hmmm… excellente question. Parce que? Parce que j’avais encore le rythme du boulot dans le corps, donc c’était pas grave. Et il fallait que j’ECRIIIIIIIIIIIVE, lol.
      Par contre hier soir fut compliqué, lol. Et demain, avec mes 7 heures de train et mes SACS ENORMES (!!!!!) je vais mourir.

      • En même temps j’ai pas trouvé difficile de me lever non plus et là ça fait 3 matins d’affilée à 5h… demain va sûrement aller tout bien aussi, et si samedi je suis morte, pas grave, parce que dimanche je peux faire une grasse mat.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :