La suite d’hier…

Oui, je continue gaiement et joyeusement dans mon trip profond Sailor Moon (entrecoupé de Fuurin Kazan et de Lain, quand même) et là, j’ai scotché sur…les méchants. Dieux, c’est pas étonnant, n’est-ce pas? En fait, les quatre généraux de la reine Beryl me font horriblement tripper…ils ont le plus de potentiel de tous les personnages. Na!

Donc c’est parti pour un petit récapitulatif des Shitennô. Si vous vous en fichez complètement, je vous en prie, passez votre chemin…XD

Jadeite

(version anime)

(version live-action…miam quand même)

Jadeite est le premier des Shitennô à être  vu dans la série, que ce soit le manga, l’anime ou le drama. Le plus faible des quatre généraux, il est férocement loyal à sa reine. Tellement qu’il refusera d’accepter avant la toute fin que Endymion soit son véritable seigneur. Dans le manga, il sera tué par Sailor Mars, mais Nephrite, qui n’avait pas arrêté de se moquer de lui, jurera de le venger. (c’est-y pas beau tout plein, ça?)

Nephrite

(version anime)

(version drama…choupinet, n’est-ce pas?^^)

Nephrite a grandement changé depuis son rôle dans le manga. Il est poussé par le désir de venger la mort de Jadeite, alors que dans le drama, il est son rival pour l’affection de Beryl. Quoi qu’il en soit, après avoir été humilié plusieurs fois par les Sailor, il finit par être tué par Beryl, puis sera réincarné sur Terre avant de reprendre son rôle de Shitennô et de veiller sur Endymion.

Zoisite

(dans l’anime…)

(si si si, c’est la même personne…XD)

Alors là, je rigole. Je me souviens avoir vu les épisodes en anglais, et on disait que Zoicite était une fille. Et là je découvre qu’en fait NON! Zoisite avait bien, en effet, une relation amoureuse avec Kunzite, le dernier et plus puissant des Shitennô. *la yaoi-fan danse*  Dans le drama, Zoicite n’en a rien à cirer de Beryl, et reconnaît Endymion comme son véritable maître dès le début. Par contre, il est littéralement collé à son piano, et je commence à en avoir assez de la MEME musique dans chaque épisode… Ah, et tué par les Sailors, il sera ressuscité avec ses camarades pour servir Endymion.

Kunzite

(dans l’anime…)

(dans le drama…c’est pas tout à fait la même chose…XD)

Alors…que dire de Kunzite? Ben…il n’en a rien à foutre de Beryl, et travaille uniquement avec elle pour accroître son pouvoir personnel.  Dans l’anime il devient fou après la mort de son amant Zoisite, essaye de tuer toutes les Sailor en même temps, mais (bien sur…) Sailor Moon est la seule à lui resister. En mourant, il prie pour que l’esprit de Zoisite vienne le chercher de l’autre coté. Dans le drama, il était amnésique avant de Beryl le réveille. Au courant que Endymion est son véritable maître, il pense qu’il les avait tous abandonnés, mais à la fin, il sauve Tuxedo Kamen (oui oui, Endymion, c’est bien) et lui jure allégeance avant de mourir et de ressuciter à ses côtés.
Bon…voilà. J’ai fait mon blabla de ce soir…^^ Merci de votre attention. ❤


~ par Fujikujaku sur 2010/03/16.

13 Réponses to “La suite d’hier…”

  1. Ça a vraiment l’air… naze? pourri? à chier? ^^ »

  2. Y’a un truc sympa quand même. Ce sont leurs fringues ^^

    Par contre, j’avais complètement zappé cette histoire de couple yaoï O_o

  3. y’a pas à dire, on est complètement… TAREES!!! XD
    parce que OUI, j’avais remarqué le Yaoi-léger dans le drama, et NON, je m’en souvenais plus pour l’anime, où même en France, Zoisite était dubbé par une nana… c’est triste quand même (c’est pour ça que je t’avais textotter avec l’histoire du ‘watashi wa’ d’ailleurs maman)

  4. bon travail de retrospective! ^^ moi aussi j’ai eu un trop Sailor Moon loool
    http://ludovicleleu.wordpress.com/2010/06/08/finale-sailor-moon-colo-and-fan-sculpting-by-leleu-ludovic/

  5. tu parle, moi je suis toujours dedans! lool ^^

    • Chacun ses délires. Moi je sais qu’après le marathon du live action, je ne suis pas prête à retomber dedans avant très, très, très longtemps…:p

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :