Avatar – Le dernier maître de l’air

Je suis très excitée à l’idée de voir enfin le film cet été. Nan, sérieux. Parce que la série animée était franchement bien, un des meilleurs dessins animés qu’on nous a donné ces quelques dernières années. Ca a 1) un véritable scénario  bien ficelé et bien pensé 2) des personnages franchement touchants, profonds, et imparfaits et 3) de l’humour et de l’amitié *crédible*

Ensuite, ce film me plaît car il est fait par M. Night Shyamalan, dont j’ai adoré la plupart des oeuvres (si on oublie Signes qui était un catastrophe et Incassable, qui était bof…) A ce que j’en ai vu de par les quelques photos qui circulent, ça a l’air bien prometteur.

Mais (car oui, toujours un ‘mais’) j’ai quelques petits soucis avec le casting. Non, j’en ai rien à cirer que le mec qui fait Jasper dans la daube Twilight soit dans ce film. N’ayant pas vu la daube sus-nommée, je ne vais pas commencer un débat sur ses qualités (ou pas) d’acteur. Pareil pour les autres. Non, en fait, mon problème vient du fait que Katara et Sokka ont pas la même couleur de peau que dans l’anime. Un peuple qui vit dans les vides glaciaux du nord ne va pas avoir une peau d’une pub l’Oréal. Et Zuko n’a pas une cicatrice assez visible, mais là c’est juste moi qui fait ma chieuse.

En tout et pour tout, j’attends de voir. Je peux être très très agréablement surprise. Ou pas. XD

~ par Fujikujaku sur 2010/03/25.

2 Réponses to “Avatar – Le dernier maître de l’air”

  1. Je n’ai pas vu l’intégralité de la série mais j’ai vu suffisamment d’épisodes pour pouvoir apprécier les différents points que tu cites. Et j’ai pas mal hâte de voir ce film aussi.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :