Avatar – the last airbender

En prévision du film qui sort cet été, j’ai récupéré et regardé l’intégral du dessin animé, pour me remettre dans le bain (les hurlements msn-esques vers Setsu à chaque fois qu’un certain personnage faisait son apparition en font preuve XD). Et je ne démords pas de ce que j’ai déjà dit : c’est un dessin animé qui est vraiment sympathique. Tellement sympathique que j’ai versé une larme…

Ce qui suit n’intéressera personne qui n’a pas suivi l’anime, ou qui ne veut pas m’écouter blablater de choses aussi peu importantes…XD

Alors oui, mon cher et adoré Prince Zuko, héritier du trône de la Nation du Feu (qui a trahi son oncle Iroh pour rejoindre le côté de son père et de sa sœur cinglée Azula…) comprend enfin que sa voie est d’aider l’Avatar. Il rejoint donc le petit groupe de bras cassés, et après moult épreuves et aventures, la petite bande arrive au campement du Lotus Blanc (= groupe de grands maîtres des quatre éléments qui vont reprendre Bah Sing Se, capitale du Royaume de Terre des mains des soldats de feu) et là, il retrouve enfin son oncle, grand chef de l’ordre.

Et je n’ai pas pu m’empêcher de verser une larme…

Oui, je sais…c’est plus un secret que s’ils pleurent, sont couverts de sang et si leurs cheveux sont lâchés, je vais craquer aussitôt. <33 Là, j’ai pas de cheveux longs ni de sang (c’est un dessin animé pour enfants occidentaux) mais bon… Zuko en larmes? J’achète!

~ par Fujikujaku sur 2010/04/26.

3 Réponses to “Avatar – the last airbender”

  1. -tousse tousse-

    « ZUUUUUUUUUUUKOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!! »

    voilà à quoi ça ressemble. Dans le même genre que pour ERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKKKK!!! GODRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC!!! de True Blood XD (non non, on est pas *trop* cinglée XD)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :