Encore un weekend inutile au possible

Louveteau, Sétsu et moi ensemble à Beltaine. C’est bonheur. Du thé, beaucoup de thé, du sucre, beaucoup de sucre, des pizza, des galettes, des fou-rires, des planches de ouija, des cours d’elfique et…Cantarella.


Par la même mangaka de Ludwig II et Seimaden, j’ai enfin pu emprunter la série à Sétsu, et les bouquiner d’une traite. Maintenant, je veux le tome 11 (sans rire…on se demande pourquoi…).

Alors, Cantarella, c’est l’histoire romancée de la famille des Borgia, grande famille de l’Italie de la Renaissance. Le cardinal César du Borgia, fils naturel du pape Alexandre VI, décide de suivre ses rêves de gloire et de puissance. Son âme a été promise à des démons par son père dès sa naissance, et c’est grâce à leur puissance qu’il peut manipuler son entourage afin de créer le monde qu’il désire. Il devient de plus en plus déchiré entre sa nature démoniaque, et son côté doux et enfantin, qu’il ne montre qu’aux deux personnes qui comptent le plus pour lui au monde: sa sœur Lucrezia et son ami et confident Chiaro (connu comme l’assassin Michaeletto)

Mais le destin n’est pas doux avec César. Il pourra conquérir l’Italie, mais en échange, il sera trahi par ses plus proches. Lucrezia et Chiaro tombent amoureux, et César les chassera mais le cœur brisé, car la seule personne qui peut dissiper les ténèbres qui entourent son cœur, c’est Chiaro.

A suivre avec grand bonheur!

~ par Fujikujaku sur 2010/05/02.

5 Réponses to “Encore un weekend inutile au possible”

  1. Eh oui encore un weekend débile à souhait, comme on les aime!

  2. Dites, on remet ça quand? ^^

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :