Journée de la morkitu

Me voilà à Caen, en train de pomper sans vergogne le réseau de la fac, après avoir passé toute la sainte matinée à aider Setsu à déménager sa chambre de fac à une autre chambre, pour raison de rénovation de bâtiment.  Même si on s’était tous dit « mais pourquoi tu vas te faire chier à vouloir absolument retourner dans l’autre chambre après la durée des travaux? Vu que t’es installée, tu peux y rester… » Et ben NAN, le Setsu est une espèce têtue…qui a raison (pour une fois Oui, c’est bien les voix, chut!).

Alors, la nouvelle chambre…est un taudis. La peinture s’écaille des murs version Silent Hill mais en moins classe. La couleur de la peinture fait penser aux entrailles d’un saumon mourant. Le système électrique est tellement perturbé, qu’il supporte une multiprise avec frigo/pc/radio/télé sans souci, MAIS on peut tout débrancher pour uniquement brancher la bouilloire, tout éclate. C’est normal. Apparemment. Ah, et il n’y a pas (plus ?) de prise de courant dans la cuisine. A la place, un trou béant qui donne directement dehors. Pourquoi? Baaaah…je sais pas. Sétsu non plus, et à mon avis, l’Archange Gabriel non plus… Le choeur des Séraphins non plus, soyons dingues.

DONC après ce passage où nos muscles/cerveaux ont fondu, après environ 5 heures de déménagement (4 étages pour atteindre 1 chambre, 2 étages pour l’autre…ARGH) et ben on était bien contentes de se poser comme des daubes sur le lit pour manger…et se tuer un peu plus des neurones restants avec… Le Musical…*musique lugubre* de *de nouveau musique lugubre* Saiyuki.

Aie.

Aie.

Mauvais plan. On avait plus de neurones. On a quand même retenu trois choses essentielles :

  1. personne dans ledit musical ne sait chanter juste (exception faite de Gokû et de Kanzeon Bosatsu. Kanzeon, déesse de la miséricorde, est d’ailleurs jouée par, RYOHEI, chanteur de son état. Ca expliquerait bien pourquoi il peut chanter juste, lui…)
  2. les fesses de Kogaiji joyeusement moulées dans son pantalon BDSM en vinyle blanc.
  3. le délire ultime entre Kanzeon Bosatsu et son chaperon.. (zappez jusqu’à 6:30 de la vidéo pour ne pas subir de scarifications mentales inutiles…XD)

EDIT: en nous réveillant ce matin, quelle ne fut pas notre surprise de voir que les murs dégoulinaient d’eau. [insérer de nouveau la blague Silent Hill…]

~ par Fujikujaku sur 2010/06/11.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :