Maiden Rose

Ok. Je suis tombée amoureuse de ce manga. Je le veux, c’est obligé.

L’histoire est toute simple : deux pays sont en guerre dans un monde indéfini (même si ce n’est pas trop compliqué de deviner quelles sont les inspirations XD)  Taki, chef suprême de la 15ième division amurée, la « Maiden Rose » est un des officiers alliés à Eurote. Son ‘chevalier’ est Klaus von Wolfstadt, ancien soldat de l’Alliance Occidentale (ennemis d’Eurote), qui a tout quitté pour sa ‘fleur’, Taki.

L’histoire suit l’évolution de leurs sentiments l’un pour l’autre, en allant de l’amitié, à l’amour, toujours de plus en plus compliqué. Car Taki est la ‘Rose Vierge’, la fleur des souverains de son pays, le symbole qui inspire et qui guide le peuple avec le souverain, fleur qui doit rester inviolée jusqu’au mariage. Mais Klaus a déjà cueilli la fleur, et causé une grande confusion en Taki, connaissant les implications pour son peuple. Alors il se refuse régulièrement à Klaus, laissant à celui-ci le choix de le violer régulièrement.

Au bout du deuxième tome, la situation devient compliquée car il faut désormais gérer la guerre entre Eurote et l’Alliance Occidentale, les traîtrises et la propre guerre entre eux.

Maintenant, je vais sans doute devoir commander ça chez Juné, puisque je ne sais pas quand la France se décidera à l’éditer. Bien qu’avec son engouement pour le yaoi en ce moment, on peut espérer!

~ par Fujikujaku sur 2010/06/15.

10 Réponses to “Maiden Rose”

  1. Dis dis dis diiiiiiiis, comme je t’ai refilé les animes, tu me les prêteras hein????? s’il te plaîîîîîiiiiiiiit *n’oeils à la Chat Potté*

  2. OUAIIIIIIIIIIIIIIIIS!!! ^^

  3. Coucou,

    Je viens de découvrir l’anime, et comment dire, moi aussi je suis tombée folle amoureuse de ce couple compliqué, je me repasse la chose en boucle depuis 2 jours.
    Le manga est-il toujours en cours de parution au Japon? Je n’ai trouvé que 2 volumes de dispo et en anglais…
    Mais qu’est-ce qu’il est beau Taki!

    • Coucou!

      A ma connaissance, c’est toujours en parution au Japon, et oui, il n’y a que deux tomes en anglais pour le moment. Croisons les doigts que Asuka veuille bien les éditer pour nous, pauvres hères en manque de yaoi…^^

      Et oui, Taki est…particulièrement beau.^^

      • Oui, on peut espérer, ils ont bien commencé à publier Junjo Romantica en janvier, c’est encourageant!

  4. Coucou même chose que vous ! ^^

    Je regarde régulièrement des animes yaoi sur la toile et je suis tombée dessus il y a pas longtemps. J’ai adoré l’ambiance, la musique, les temps de pause et la relation sado-maso à mi-chemin entre les films « Tabou » et « Furyo » ^^. Bref, j’ai beaucoup aimé ! Et je le regarde en boucle également.
    J’aime beaucoup le passage où ils font l’amour pour la première fois ^^^Pffiou j’aurais aimé vivre la même chose…
    Taki est superbe, un peu féminin, mystérieux, sensible mais viril quand il s’affirme; ce sont tous ces contrastes qui le rendent fascinant 🙂

    J’aimerais bien qu’il y ait une suite ( j’en ai déjà imaginé en attendant… :))

  5. < A MarieA : "Je suis tombée folle amoureuse de ce couple" : en même temps tu as publié un 14 février ;)… 🙂

  6. ^^

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :