On arrête et on recommence!

Bon, alors j’ai fini Peacemaker Kurogane et oui, en effet, ce n’était pas prise de tête. Mais assez agréable tout de même, avec de grands moments d’anthologie. Comme le cochon d’Okita qui doit être le personnage le plus délirant de cette série. Et des moments un peu plus sérieux et sombres, comme quand Susumu massacre allégrement l’homme qui a ordonné qu’on torture à mort à sœur, également shinobi.

Mais une deuxième saison serait très agréable, vu qu’on ne s’arrête que peu de temps après l’affaire de l’auberge Ikeda. On ne voit pas la progression de la maladie d’Okita, ni le démantèlement du Shinsengumi. Il y a encore assez de choses pour en faire encore 13 épisodes, facilement.

Alors, quoi la suite? J’hésite entre finir Junjô Romantica…

avant de récupérer les Monochrome Factor.

(oui, du yaoi oui…faut bien la piqûre de rappel de temps en temps…)

MAIS (puisqu’il faut bien un mais) j’ai également les Monster à finir (voire à recommencer), les Trinity Blood et la fin des Ghost Hound à voir. En fait, j’ai trop d’anime sur le feu, et je continue à en trouver. D’ailleurs, si quelqu’un peut me donner des liens pour trouver House of Five Leaves, je serai éternellement reconnaissante.^^


~ par Fujikujaku sur 2010/06/25.

2 Réponses to “On arrête et on recommence!”

  1. J’aurais bien aimé ta reconnaissance éternelle malheureusement, je n’ai pas réussi à dénicher cet anime. Si tu arrive à mettre la main dessus, fais moi signe, je suis preneur.

    • J’en trouve même pas en streaming! Ils sont dispo sur hula.com, mais évidemment, on ne peut les voir que si on est au US. Je crois que je vais attendre que les dvd sortent pour chercher des liens, parce que bon…là c’est impossible.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :