Ahh…religion…

J’adore les Témoins de Jéhovah. Ils sont discrets, toujours là, et toujours prêts à poser de la lecture…fascinante…dans nos boîtes aux lettres.

Pour preuve :

J’avoue, j’adore lire ce genre de torchons. Ca me fait tellement rire de voir les contradictions qui peuvent exister sur ce genre de papier… Selon ce pamphlet, le bonheur existe si on suit les enseignements de la Bible et que seules les prières qui vont dans le sens de ce que le dieu chrétien veut seront exaucées.

Donc, partons de ce principe et cherchons certains exemples de l’enseignement de la Bible, les choses que nous devions suivre.

(Livre des Juges 21:10-24) La ville de Jabesh-Gilead est mise à feu et à sang par la tribu de Benjamin, qui massacre et pille entièrement la ville, sauf pour 400 jeunes vierges qui sont mariées de force aux hommes de la tribu.

(Deutéronome 23:3) Un enfant né de parents incestueux ne sera pas admis au royaume de dieu, ni les descendants de cet enfant jusqu’à la 10ième génération.

(et puis ensuite on apprend dans la Genèse 19:30-38 que dieu approuve de l’inceste pour préserver une lignée familiale pure…)

(Leviticus 20:13) Tuons les homosexuels. Alors que ici, il est clairement exprimé autre chose…

(Timothée 2:11-15) et (Corinthians 14:33-35) (et plein d’autres endroits) Femmes, taisez-vous, vous êtes inférieurs et souillées, mais par la douleur de l’enfantement et la modestie, vous pouvez encore être sauvées…

Je vais peut-être m’arrêter là, non? Je suis païenne, et j’en suis fière!



~ par Fujikujaku sur 2010/08/07.

5 Réponses to “Ahh…religion…”

  1. Content d’être païen et surtout de ne suivre aucun dogme bidon ^^ »

  2. Dis tu l’as le « Aftershock » ? En torrent ou autre ? Parce que le site me laisse pas le regarder en streaming et il a l’air MAGNIFIQUE.

  3. tu recçois encore ça??? XD

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :