Trop de Hetalia tue le Hetalia

Je suis coupable. J’ai regardé 4 heures de Hetalia hier, en me marrant comme une grosse tordue à des moments assez forts. La Suisse qui apparaît à des moments aléatoires pour gueuler, la France qui décide que les Jeux Olympiques sont une bonne idée car tout le monde est supposé être à poil, l’Autriche qui ne sert…à rien, la Biélorussie qui fait même flipper la Russie (chose terrifiante par elle-même) et bien sur, l’Italie qui pleure tout le temps dans les jupes de l’Allemagne…XD

Bon, alors maintenant que j’ai fini les Axis Powers, à moi les World Series!! WHAHAHAHA!!

~ par Fujikujaku sur 2010/08/17.

6 Réponses to “Trop de Hetalia tue le Hetalia”

  1. mais nan!!! trop de Hetalia s’est génial pour les zygomatiques ^^

  2. Tiens je regarde aussi la série en ce moment. Historiquement ça aide pas mais c’est marrant par moment. Ils exagèrent un peu trop sur la relation Suisse – Liechtenstein je trouve.

    • Historiquement, c’est pas si faux que ça (en fait c’est vachement bien même si y a quelques raccourcis) et comme je suis une dingue d’histoire, j’accroche bien.

      Quand à la relation Suisse-Liechtenstein, il faut quand même avouer qu’ils ont toujours été bien liés, ces deux pays, un peu comme les USA et le Royaume-Uni…

  3. Oui mais de là à faire de cette relation un point fixe… Je suis frustré car il y a bien des clichés à propos de la Suisse ou des récits historiques types que l’auteur pourrait aborder mais il se satisfait de cet aspect du pays… Après c’est qu’un pays parmi tout les autres, je demande pas de faire de nous les héros ^^’

    En fait j’ai un peu du mal à voir où l’auteur veut en venir avec ce bric-à-brac d’histoire et de clichés. C’est pas faux non mais justement ça aide pas ceux qui veulent apprendre quelque chose à ce sujet tellement c’est tellement c’est elliptique. Et c’est un prof d’histoire qui parle là :p

    • Déjà le cliché du gros radin psychopathe parano, c’est pas mal pour un beau début :p (me tape paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa~~~~~~~s *va se planquer derrière l’Allemange et la Prusse*)

      L’auteur ne peut pas non plus mettre tous les clichés qui existent, alors bon, il a fait avec ce qu’il a trouvé marcherait le mieux avec le reste de cette bande de cinglés.

  4. TROP DE HETALIA ….me tue…. u_u je suis tellement mort de rire devant que…. >o< AWESOME!! ( expression que je dis tout le temps grâce à Prussie, ainsi que les poussins que j'appelle Gilbird maintenant.. merci Prussie…)

Laisser un commentaire

 
