Journée de merde

Demain, je dois aller faire un bilan de compétences à l’anpe (pourquoi, je n’en sais rien, mais on va aller avec le système, hein, on ne sait jamais…) donc haut les coeurs…

Je vais devoir me perdre dans un coin de la ville que je ne connais pas (déjà à 30min de route), c’est déjà une idée que j’adore. Mais, comme l’univers et l’archange Murphy m’adorent et aiment me le faire savoir, la voiture que je dois prendre a eu un pneu crevé par un clou. Merci papa. Donc ladite voiture à un pneu temporaire, avec lequel je ne peux pas aller à plus de 80km/h, et pendant pas plus de 100km.

J’adore les lundi…

Pour couronner le tout, je ne sais pas combien de temps ça dure, donc je risque de devoir manger sur place… Donc j’ai enfin trouvé l’occasion d’utiliser ma boite à bentô! ❤

(hein que c’est tout beau…^^)

Et aujourd’hui a été une journée triste et merdique, où j’ai été tellement peu inspirée que j’ai regardé des policiers merdiques à la télé en bouffant du chocolat. Merci donc mes amis d’être là via msn pour me remonter un peu le moral^^

EDIT DU LENDEMAIN: Bon, finalement c’était mieux que ce que j’avais pensé : le rendez-vous aura la même utilité que les autres (c’est à dire aucune) mais au moins j’ai pas eu à conduire la voiture bancale. Je sais où je dois aller les prochaines semaines. Chouette, youpie…

Ah, et mon bentô était délicieux^^

~ par Fujikujaku sur 2010/08/22.

8 Réponses to “Journée de merde”

  1. Always look on the briiiight side of life! *sifflotte*
    Ouais, vive les journées de merde…

  2. Ohhh…. *calin*
    Ahh ! ANPE quand tu nous tiens… (LACHES NOUS !)

    Haut les coeurs, クーちゃん !

  3. Comme tu dis on ne sait jamais. Ils vont peut-être être efficace ou du moins ne pas te proposer un truc à des années lumières de ce que tu veux/sais faire. Courage 😀

  4. Baaaah… SuperLapin à la rescousses hein… ce ne fut pas *si* terrible que ça XD

    (sauf p’être la méga migraine d’hier après-midi…^^;; )

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :