Retour du bled paumé

Weekend viking hier, le dernier de la saison. Et je sais maintenant quelle est LA question que je dois demander à chaque fois qu’on nous propose un contrat : est-ce qu’il va y avoir la fête du village en même temps. Non, parce que si oui, je dors dans ma voiture à l’autre bout du bled!

Parce que la fête du village, avec ses ‘boum boum boum’ de musique bruyante jusqu’à 4h du matin, et donc de ne dormir que 3h, je ne suis pas foncièrement fan…

Non, en fait, je rectifie : je DETESTE.

En plus, il y avait un vent de malade (vive les bords de la Seine) donc ça nous a peu tous mis à plat… Personne n’a voulu rester pour le repas du dimanche soir, ça n’a étonné que peu. Tout le monde a voulu plier bagage et rentrer DORMIR! XD

(et désolé, pas de photos…)

~ par Fujikujaku sur 2010/08/30.

2 Réponses to “Retour du bled paumé”

  1. Et tu voulais m’y traîner… ^^ »

Laisser un commentaire