Une véritable malédiction

Oui, tentez d’ignorer le titre pourri.

Comme je squatte chez Setsu pour la semaine, et ben on fait ce que font n’importe quels geek : on geek. On grave des choses, on télécharge encore des choses, et on regarde des films tout en buvant du thé.

Les films d’hier : la pentologie Damien. Wow… Trop de Damien tue le Damien, c’est évident. XD J’avais vu le premier et son remake de 2006, et même si j’ai jamais trouvé que c’était du grand cinéma, je pouvais au même respecter que c’est ce qui a donné les bases des films d’horreur moderne, avec l’Exorciste. Mais là, après avoir ingurgité les 4, je dois dire que mon cerveau fait des bulles… Vous voulez les résumés très résumés? Bah pas le choix, vous les aurez. (mais des 3 derniers seulement, vu que tout le monde sait ce qui se passe dans le 1er. Qui est largement le meilleur.)

Damien II :

Damien est adopté par son oncle, tue des gens, apprends qui il est en  réalité, commence à rassembler ses troupes, et voilà.

Damien III

Damien est adulte (OH! Sam Neil…waaaaaaaah), il a le contrôle d’une multinationale, il cherche à tuer celui qui le tuera (oui, vive les prophéties) et ben non, merde, il est tué.

Damien 4

Damien s’est reproduit, et sa fille cherche à tuer plein de monde pour assurer la domination diabolique de son frère jumeau sur la Terre.

Voilà, en gros, la teneur des 3 films suivants. Et le dernier aurait pu vraiment être oublié, puisqu’il n’apporte rien de plus à l’histoire, mais le producteur a flairé qu’il y aurait potentiellement un moyen de peut-être se faire des sous, en surfant sur la vague ‘Damien’

Et ben raté.

Et la seule chose qu’on a retenu, c’est les choeurs séphirothiques à chaque moment ‘stressant’, ce qui fait qu’on a chantonné ‘Sephiroth’ pendant 4 films. Bravo, on sait, on est douées…XD

 

 

~ par Fujikujaku sur 2010/09/02.

3 Réponses to “Une véritable malédiction”

  1. « tamtamtamtamtam SEPHIROTH ! » xDD

    • OUAIIIIS!!!! XD c’est tout à fait ça… ^^

      Mais on a récidivé : hier, The Sick House… argh, l’idée était bonne, mais le film a tout planté. *snif*

    • « tamtamtamtamtam » Sephiroth!

      (comme quoi, on connait nos classiques XD)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :