Bangkok Love Story

Plus déprimant comme histoire d’amour, je ne trouve pas (à part A Frozen Flower, mais celui-là est dans une catégorie tout seul!) et franchement, c’est pas à regarder si on est pas très heureux dans sa vie…

Maek est un petit tueur à gages à qui on ordonne d’aller abattre Iht, un informateur policier. Mais il change d’avis car il refuse de tuer des innocents, et se retrouve à devoir fuir ses anciens patrons avec Iht. Les deux se retrouvent dans la planque de Maek, qui a été blessé par balle, et Iht le soigne pendant quelques jours, tombant lentement amoureux du beau criminel.

Les deux finissent par initier leur histoire, mais Maek se rétracte, chasse Iht de chez lui et disparait.  Iht passe ses journées à le rechercher, mais ne trouve que son frère qui a le sida et la mère qui meurt de la tuberculose, et pendant ce temps, Maek cherche à tuer ses anciens patrons avant qu’ils ne le tue. Lui et Iht se ratent de justesse, et Maek finit appréhendé par la police.

Iht et Maek renouent contact lorsque ce dernier est en prison, et quand il est enfin libéré il promet de rester avec Iht toute sa vie, mais se fait abattre sur le parking de la prison.

(évidemment, résumé qui oublie certaines choses sinon y aura plus la surprise)

Bon, parfois (même souvent) ça tombe dans le mélodrame, et il y a de longues minutes de plan sur des boxers blancs peu sexy, mais j’ai terminé le film avec un sentiment d’avoir été volé quelque chose. Je m’attendais à…quelque chose d’un peu moins dépressif… XD

~ par Fujikujaku sur 2010/10/18.

4 Réponses to “Bangkok Love Story”

  1. Ca a l’air gai ton truc…

  2. Ouais, j’avais commencé à le regarder et puis ma connexion avait lâché, et j’ai oublié de le finir.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :