*la geek s’en va aux courses*

Aujourd’hui, je suis une geek. Et comme toute geek qui se respecte, j’ai pas trente-six mille tonnes de vêtements dans ma penderie. J’ai, et sans exagérer, moins de vêtements maintenant que j’en avais quand j’étais au lycée.  Où j’en avais déjà pas beaucoup. Et en vêtements d’hiver, je dois cumuler deux pulls et voilà.

Donc aujourd’hui je suis allée affronter la folie du monde extérieur pour me chercher des vêtements chauds. Parce qu’à Osaka, il fera tout aussi froid, voire plus, qu’ici, et j’ai pas envie de finir en glaçon de forme de pot de yaourt en arrivant à l’aéroport. (Louveteau trouve que ce serait drôle visuellement, mais niveau pratique, j’ai toujours des doutes…)

Et comme l’archange Murphy adore me rappeler qu’il veille sur moi, ce sera le jour où je décide de sortir de ma maison qu’il y aura 10 personnes à la poste, que les gens ne vont pas savoir conduire, et que la pluie va me tomber dessus PILE au moment où je sors de ma voiture.

Mais! (car il y a un ‘mais’) ma recherche frénétique de vêtements n’a pas été en vain. Je ne vais pas geler, halleilujah!

~ par Fujikujaku sur 2010/10/26.

5 Réponses to “*la geek s’en va aux courses*”

  1. *regarde dans sa valise*
    Alors, j’ai : 7 t-shirts, un petit pull à manches trois-quarts et giga décolleté tout détendu, un pantacourt.
    Et pour tenir 2 mois et demi au froid, j’ai 2 pantalons, 2 jupes, des collants… et deux ridicules jaquettes toutes fines avec une veste d’automne.
    Comme chaussures, j’ai : des sandales, des ballerines et des baskets.

    C’est qui qui va devoir aller faire du shopping demain et se battre pour trouver des pulls dans ce pays où les femmes sont des planches à repasser toutes minces ? Et puis des chaussures, une écharpe, des gants… ARRRRRRRGH.

    • En bonne geek, je viendrai avec : ma paire de pompes grises complètement nazes mais que j’adore (pour marcher longtemps, j’ai pas mieux) 4 sous-pulls, deux pulls (dont celui trouvé aujourd’hui, kyaaaa!!), deux pantalons, des mitaines (vive les mitaines) une bonne grosse écharpe et mon chapeau années 50! XD

      (et comme j’ai pas envie de trimballer mon manteau en cuir ultra-lourd partout, et ben on s’habillera avec diverses couches, et tout ira bien^^)

  2. Une glace au yaourt c’est pourtant bon!!!

  3. vois le principal : t’as survécu hier aux courses
    Et tu vas survivre au japon, bien au chaud ^^

    (argh, ça me fait penser qu’il faudrait que je me bouge m’acheter des fringues… un jour XD)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :