Ouf!

Oui, Noël, c’est fini. J’en suis ravie, heureuse, et tous les autres synonymes possibles et imaginables, croyez-moi.

Laissez-moi vos donner le topo de ces quelques jours :

Le 23 : nous accueillons avec joie et bonheur les gluants. Ma sœur est toujours d’une humeur massacrante quand elle vient chez mes parents, c’est fascinant. Elle grogne, elle souffle, et elle whine. (oui, c’est se plaindre en pleurnichant à moitié…^^) Donc ça n’aide pas à ressentir la magie de Noël.

Le 24 : nous partons pour la Bretagne. Je suis tiraillée entre bénir les dieux que ma sœur n’a pas encore ouvert la bouche, ou les maudire parce que mon beauf le fait trop. J’y peux rien, c’est physique. Je. ne. le. supporte. pas. Donc, arrivés en Bretagne, on pose les cadeaux sous le sapin déprimé, on mange et paf! Allons voir le grand-père à l’hosto. Il va mieux. La preuve, il ronchonne et gueule et se plaint et insulte tout le monde. Surtout sa famille. (et qu’est-ce que je peux haïr les hôpitaux)

Le 25 : heure des cadeaux! Ha ha ha. On change pas une équipe qui gagne! Depuis 13 longues années on a une boîte de chocolats de la taille d’un chargeur de pc, et ben on l’a encore eu! Oui, je sais, c’est l’intention qui compte…mais bon. Ma mère a franchement adoré ses deux pinces à cheveux en plastique…

Entre deux visites à l’hosto, on a beaucoup mangé de choses et bu pas mal (vive les bouteilles de Vouvray tombées sous ma coupe, et la bouteille de vin de Xérès dans le placard…^^)

Et le 26 : retour à la maison. Ma sœur n’a pas arrêté de se plaindre depuis le 23, ça commence à nous fatiguer.

Et le 27 : le beauf va travailler, et nous on a ENCORE un gueuleton au resto de ma cousine. Et là je m’amuse un peu plus. Pas que j’adore inconditionnellement ma famille, mais mes cousins sont sympa.

Donc là je suis rentrée, je ne touche pas à ma boite unique de chocolats avant de l’embarquer vendredi quand je verrai Louveteau et Setsu. Après tout, c’est juste la bonne taille pour partager, mais horriblement déprimant tout seul, lol!

(et la photo des cadeaux viendra quand ils seront TOUS arrivés..XD)

 

 

~ par Fujikujaku sur 2010/12/28.

4 Réponses to “Ouf!”

  1. Tu as survécu c’est l’essentiel. Bon retour ^^

  2. Chocoooooolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat XD *BAFF*

    Pardon, t’en fais pas, ce fut pas des masses plus glorieux le noel chez la fragine, mais au moins, on s’est bien marré comme des baleines XD

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :