Banané!

Adieu 2010, bonjour 2011! Faisons la fête, soyons fous, allons boire jusqu’à l’aube!!

Ou pas.

Dans l’ordre : aller chercher Louveteau et Setsu, aller au cinéma, manger au restaurant, faire des courses, rentrer à la maison…et voilà.

Alors au cinéma, L’odyssée du Passeur d’Aurore.

Rien à dire, c’était épique. Les combats, les paysages…l’humour, franchement c’était le meilleur des trois pour le moment.  Je vous le conseille vivement!

(et non, pas seulement pour Caspian, non, non… Je ne suis pas aussi superficielle que ça…*sourire angélique*)

Ensuite, retour maison pour un réveillon de folie!! [insérer musique années 80] Ouais, en gros on mange des grignottes, on boit du thé et du jus de pomme, et on mange du colin avec julienne de légumes…^^ (bah oui, pas besoin de boire des litres de vodka pour raconter des conneries sans fin et s’amuser comme des enfants dans la bonne humeur^^)

Et le dessert! Un délicieux Opéra…miaaaaaaam…

Et entre deux, on geek. Comme c’est étonnant.

Et finalement : PHOTO DES DEBILES!!! (il est 2h du matin, excusez nos têtes déterrées!)

 

 

~ par Fujikujaku sur 2011/01/01.

4 Réponses to “Banané!”

  1. Ca

  2. Ça c’est de la petite soirée sympathique. Bonne année.
    PS : désolé pour le précédent message, je suis pas bien réveillé…

  3. 2010 est enfin fini et voilà 2011. Bizarrement, je trouve ce rituel très répétitif ^^

    Enfin, Banané comme tu dis si bien ^^

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :