Les moments ratés

Je remarque en passant que je n’ai pourri ce blog avec mon chéri adoré du moment. Pourtant, j’ai bien indiqué que j’étais en pleine phase Doctor Who/Torchwood il y a quelques temps, non? Et ben je ne m’excuserai même pas et je deviens limite terrifiante (ceux qui me connaissent savent bien que c’est normal…je me découvre quelque chose de nouveau, je m’y accroche comme un chewing-gum sur la semelle d’une chaussure…)

Et la chaussure du moment : John Barrowman.

Craquant, sens de l’humour merveilleux, charisme de malade, chante comme un dieu, danse comme un dieu, sourire à la Bowie, et puis zut, Capt’n Jack Harkness quoi!

Alors comme toute fangirl enragée qui se respecte, je suis allée fouiller dans son passé et j’ai trouvé le film qui, je le pense en toute honnêteté, a lancé toute sa carrière! (<– ironie)

Heh oui…le direct-to-video ça donne déjà le ton… Donc on a le sexy, charismatique Capt’n Jack dans une daube sans nom sur un mégalodon qui attaque les côtes américaines pour strictement aucune raison. Les dialogues sont d’une subtilité rare, le jeu d’acteurs est époustouflant, la musique est merveilleuse…et tout ce que je dis ici est totalement faux, je vous rassure.

MAIS! Le sourire de John est toujours là, alors même si oui, je me suis allégremment foutu de lui du début à la fin de cette daube, y avait quelque chose de bien… (et je ne pense même pas à cette tenue de plongée ultra moulante…XD XD)

Mais sérieux…évitez ce film. Il est merdique. XD

~ par Fujikujaku sur 2011/04/21.

8 Réponses to “Les moments ratés”

  1. J’ai quand même pas craqué au point de le regarder ! XD

    • J’étais morte de rire du début à la fin… XD Le pauvre, il avait *vraiment* besoin de fric pour faire un direct-to-video…

      • je l’ai pas regardé jusqu’au bout, c’était trop pourri, mais heureusement qu’il était dans le film… c’était le seuuuuuuuuul intérêt XD

      • Dans sa combi de plongée mouulaaaaaaaaaante XD

  2. Et oui, parfois on commence par des daubes ^^ Ton chouchou n’a pas fait exception ^^

  3. oooh oui je n’ai jamais eter aussi d’accord avec une Barrowmaniake comme moi XD

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :