Koisuru Boukun

Morinaga est fou amoureux de son sempaï Sôichi, mais celui-ci n’a rien d’un prince charmant, plutôt d’un homophobe violent et tyrannique. Pourtant ça n’empêche pas Morinaga de saisir une opportunité, même s’il faut qu’il le regrette toute sa vie. </résumé sérieux>

Rhaaa, qu’est-ce que j’y peut? L’anime m’avait fait hurler de rire, même s’il n’avait duré que 20min (OAV, je vous hais XD) alors j’ai décidé de tester le manga. Et là, rien à faire, je suis morte de rire encore. Les réactions de Sôichi sont tout simplement génialissimes dans le genre « j’engueule tout ce qui bouge. »

C’est merveilleux.

 

 

~ par Fujikujaku sur 2011/06/16.

4 Réponses to “Koisuru Boukun”

  1. Le Yaoi n’est clairement pas mon truc mais ce petit résumé est intriguant, je vais peut-être jeter un coup d’oeil aux OAV.

    • Même si c’est pas trop ton truc, je pense que les réactions totalement démesurées (sauf quand ça l’est *vraiment pas*) de Sôichi te feront bien rire ^^

  2. J’ai commencé par voir l’OAV moi aussi et j’ai bien rigolé! Du coup, je me suis acheté tous les volumes parus du manga à ce jour et j’adore. Morinaga est adorable et Sôichi vaut le détour c’est clair, il me fait mourir de rire!

    • Ah mais Sôichi est une perle! Pour le moment j’ai juste le premier, mais je compte bien les avoir tous…(alors ne spoile rien XD)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :