Paranormal Activity 1-4

Ca faisait longtemps que je n’avais pas écrit un post sur un truc complètement dénué d’intérêt, donc le voici. J’ai vu les 4 Paranormal Activity, ainsi que le spin-off japonais, Paranormal Activity : Tokyo Night et je dois dire que…ben c’est complètement dénué d’intérêt.

Mais je vais quand même les présenter, FUR DER LULZ!

Paranormal Activity.

Le pionner du genre, avec tout son battage médiatique. A en entendre les pubs, on allait plus jamais dormir, c’était le film le plus terrifiant depuis l’Exorciste, etc etc.

Et ben…….euh… En fait, je vais paraphraser LittleKuriboh et sa version abrégée de YuGiOh! (que je recommande hautement) pour vous donner ces paroles pleines de sens de Malik « Paranormal Activity! You will believe a door can slam very hard! »

Et c’est tout.

Paranormal Activity 2

Ouais…ben c’est pas mieux. Plus de caméras, plus de moyens, plus de portes qui claquent et un chien qui aboie…un bébé qui vole et un nettoyeur de piscine qui s’emballe. Hourrah.

Paranormal Activity 3

Il a fallu que je le retrouve pour pouvoir dire que  je l’avais vu. En effet, je l’ai vu. Je m’en souvenais même pas, c’est dire qu’il était fascinant.

Paranormal Activity 4

Spoiler terrible : l’image que vous voyez sur l’affiche n’apparaît pas dans le film. Et…euh…je le déconseille aux épileptiques.
Paranormal Activity : Tokyo Night

Et bien…je sais que je vais avoir l’air subjective, mais c’est le seul qui m’a intéressé un minimum. Probablement parce que les asiatiques ont un don pour mettre une bonne ambiance malsaine entre 4 murs. Mais sinon, rien de fantastique à dire. On comprend toujours que dalle, mais j’ai bien aimé la séquence avec le prêtre shintô…peut-être à cause d’en avoir vu en vrai ^^

Et oh dieux, ils ont prévu un 5… J’attends ce cinquième « film le plus terrifiant de l’année’ avec impatience et popcorn.

Publicités

~ par Fujikujaku sur 2012/11/14.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :